Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Dominique R.
Bon accueil. Très bon. Service efficace.
Hodnotil uživatel CHANTAL V.
Très bonne cuisine dans un cadre très agréable !
Hodnotil uživatel Patrick L.
TRes bon acceuil et une cuisine de qualité merci
Hodnotil uživatel Isabel C.
Lieu agréable, intérieur comme extérieur ! Les plats sont excellents ainsi que la quantité, un vrai plaisir pour les papilles, on en a pour son argent ! Je recommande !
Hodnotil uživatel Suzanne G.
Hodnotil uživatel Pia A.
The lunch menu was excellent. Service impeccable. Highly recommended..
Hodnotil uživatel Jean-François P.
Hodnotil uživatel Laurence P.
Hodnotil uživatel Rodolphe O.
Très bon rapport qualité prix, cuisine très agréable et savoureuse.
Hodnotil uživatel Sandrine C.