536 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

C

CHANTAL V. a noté

Très bonne cuisine dans un cadre très agréable !

15/06/2026 09:34
P

Patrick L. a noté

TRes bon acceuil et une cuisine de qualité merci

15/06/2026 08:53
I

Isabel C. a noté

Lieu agréable, intérieur comme extérieur ! Les plats sont excellents ainsi que la quantité, un vrai plaisir pour les papilles, on en a pour son argent ! Je recommande !

13/06/2026 05:34
S

Suzanne G. a noté

11/06/2026 05:36
P

Pia A. a noté

The lunch menu was excellent. Service impeccable. Highly recommended..

04/06/2026 09:05
J

Jean-François P. a noté

02/06/2026 04:57
L

Laurence P. a noté

31/05/2026 02:29
R

Rodolphe O. a noté

Très bon rapport qualité prix, cuisine très agréable et savoureuse.

31/05/2026 12:17
S

Sandrine C. a noté

24/05/2026 05:52

Helene C. a noté

Une décoration sobre et un accueil chaleureux, une terrasse sur la rue pour les beaux jours. Une belle carte et une proposition de menu du jour pour le déjeuner à un prix plus que raisonnable. J’y ai déjeuné 2 fois en une semaine avec des amies et nous nous sommes régalées . Des plats élaborés mais simples , délicieux et copieux, des légumes de saison. C’était parfait et je souhaite que rien ne change .

22/05/2026 05:53