Lieu agréable, intérieur comme extérieur !
Les plats sont excellents ainsi que la quantité, un vrai plaisir pour les papilles, on en a pour son argent !
Je recommande !
Une décoration sobre et un accueil chaleureux, une terrasse sur la rue pour les beaux jours. Une belle carte et une proposition de menu du jour pour le déjeuner à un prix plus que raisonnable. J’y ai déjeuné 2 fois en une semaine avec des amies et nous nous sommes régalées
. Des plats élaborés mais simples , délicieux et copieux, des légumes de saison. C’était parfait et je souhaite que rien ne change .